Thème Rosalie : retirer les durées de lecture post2

  • Re bonjour
    Je suis désolée Brindille33, j’ouvre de nouveau un sujet car si si mon blog est bien hébergé sur wordpress.com.
    Bonjour,
    Depuis quelques semaines j’ai installé le thème Rosalie sur mon blog et c’est exactement la présentation que je voulais.
    Cependant, j’aimerais pouvoir retirer les temps de lecture qui s’affichent avec le titre de chaque article, mais je ne suis pas du tout douée en CSS, quelqu’un pourrait-il m’aider?
    Merci

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonsoir,
    En effet, j’ai eu via un autre outil une mauvaise indication quant au fait de savoir si vous étiez hébergée ailleurs ou pas en ayant un blog WordPress. Ce qui n’est pas le cas. Désolée pour cette erreur.
    Pour ce qui concerne le thème Rosalie j’ai été voir dans la traduction française les fonctions de ce thème :
    Traduction en Français thème Rosalie
    Je viens d’aller faire un tour sur votre blog et je vois effectivement qu’un temps de lecture est inscrit. C’est bien la première fois que je vois cela.
    Pour éliminer ou augmenter cette option, je vais devoir me renseigner, car je n’ai pas trouvé cette information sur ce lien.

    Je viens de trouver en traduction Française le sujet que vous évoquez et qui est traité à cet endroit ceci récemment :
    Traduction modifier le temps de lecture en CSS
    Si vous ne trouvez pas la ligne où changer dans votre CSS, je ne puis pas vous aider.
    Je pense qu’une autre personne pourra vous aider à ce sujet sur le forum pour savoir qui contacter pour cette forme de langage.
    Merci de m’avoir lue et bonne soirée. :-)

  • Bonjour,

    Vous pouvez utiliser le code suivant pour cacher les temps de lecture :

    .reading-time {
    	display: none !important;
    }

    Il faudra l’ajouter sous Mon Site > Personnaliser > CSS

  • Merci je vais essayer !
    Pas de probleme Brindille33 (j’étais étonnée car en plus nous nous connaissons par blogs interposés :) )

  • Merci beaucoup, ça fonctionne !

  • Super ! Je suis contente pour vous escapadesamoureuses :-)
    J’avais trouvé le lien, encore fallait-il savoir l’endroit exact que je n’ai pas osé mettre.
    Merci surtout @cecileatrainon pour son aide bien précieuse. :)
    Bonne soirée à tous. Je mets le sujet en résolu. :-)

  • Le sujet ‘Thème Rosalie : retirer les durées de lecture post2’ est fermé aux nouvelles réponses.