Thème perdu

  • J’ai voulu tester un nouveau thème et je ne parviens pas à revenir à l’ancien que j’ai acheté, il y a quelques années, il devait rester à vie. Il s’appèle Nikau ou NIKKAU, aidez-moi à le retrouver.
    Brigitte

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour,

    à tout hasard, voyez si cette ancienne discussion sur le thème Nikau peut vous aider …

  • Sachez tout de même que parfois certains thèmes anciens sont supprimés, car ils ne sont plus en phase avec l’évolution de wordpress . Et dans ce cas, si on change de thème (même pour un essai) on ne peut plus revenir au thème précédent …

    C’est ce qui est m’arrivé avec le thème que j’employais jusqu’en 2023 .

  • Merci pour votre réponse, j’avais acheté ce thème, il y a longtemps. Finalement cette perte a été positive, j’ai trouvé un nouveau thème qui correspond exactement à ce que je cherche! Textbook University. Il est complet, malléable et a encore plein d’autres qualités. A reccomander pour Education et blog.

  • Ok, merci pour ce renseignement !

    Je vais voir ça, car je ne suis pas très satisfait du thème que j’ai dû installer en remplacement du précédent qui commençait à mal fonctionner …

Répondre à Thème perdu