Thème Edin : les images à la une ne s'affichent derrière mes titres de page

  • Bonjour,
    Souhaiterais faire correspondre mon site à la démo fournie avec le thème Edin.
    J’ai bien configuré des images à la une pour chaque page. Lorsque que je clique sur « prévisualiser les modifications » dans le mode administrateur, la page s’affiche correctement, avec l’image sélectionnée et le titre apposé dessus en caractères blancs.
    Cependant lorsque le site est consulté par tout autre utilisateur, aucune image ne s’affiche et le titre apparaît en caractères noirs sur fond blanc.

    J’ai commencé à éplucher divers forums sur la question, et à consulter des sites ayant utilisé ce même thème, mais je n’ai jusqu’ici trouvé personne ayant ce même soucis.

    Initialement, je pensais que c’était la taille des images qui était la cause du problème. J’ai donc commencé à ajuster les formats (pour les 2 ou 3 premières pages, dans l’ordre des rubriques du menu), de façon à correspondre aux recommandations données avec le thème : 1230 x 1230 px. Mais rien y fait.

    Par avance, merci de vos retours

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour,

    Je vois que dans l’onglet « Options de Contenu » ici que les images à la une sont décochées :

    https://gmentreprisedotcom.wordpress.com/wp-admin/customize.php

    En les cochant, vos pages et articles ressembleront aux exemples du thèmes Edin.

  • Et moi qui pensais avoir passé au crible toutes les options de personnalisation… on en apprend tous les jours!
    Un grand merci :-)

  • Faut-il que je crée un billet différent pour trouver comment personnaliser la couleur des encarts-rubriques dans la barre de menu? Elle est actuellement bleue (par défaut), mais j’ai vu dans d’autres sites utilisant le thème edin qu’elle pouvait être différente.

    Merci
    Martine

  • Bonjour,

    @mmauline
    ,
    Pour répondre à votre dernière question, il est d’usage sur ce forum pour chaque question de créer un nouveau sujet.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
    Ceci pour les personnes qui passent sur ce forum et font des recherches.
    Merci pour votre compréhension.
    Je ferme donc le sujet pour le premier post et le mets en résolu. A bientôt.

  • Le sujet ‘Thème Edin : les images à la une ne s'affichent derrière mes titres de page’ est fermé aux nouvelles réponses.