texte complet dans les feeds

  • Bonsoir,

    Depuis quelques temps et malgré la mise en place de l’option adéquate dans réglages>lectures (« pour chaque article, fournir -> le texte complet »), mon feed refuse de mettre le texte complet et n’affiche qu’un résumé.

    De plus, on m’a rapporté des problème de traitement du feed depuis l’aggrégateur Planet (1) et Google reader (2, 3)

    J’ai tenté à plusieurs reprises ces derniers temps, de parcourir l’ensemble des options et changer celles en rapport avec le RSS, mais sans succès, mais je ne vois plus tellement quoi faire.
    Certains parmis-vous sont-ils confrontés à un problème similaire ?

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour :)
    Pouvez-vous confirmer que le problème de lecture (more) perdure, car pour ma part je lis le texte complet.
    Concernant le feed, le flux RSS de votre compte WordPress vous semble-t-il en cause, ou peut-on considérer qu’il s’agit d’un problème lié à votre compte Twitter ou vos options internet? (Si je suis d’une bonne volonté surréaliste, techniquement je balbutie, aussi je vous prie de me pardonner cette question =)

  • Bonjour,

    le problème perdure ;
    comme plusieurs personnes indépendantes se sont plaintes de problèmes l’accès depuis google reader (je n’ai personnellement pas de compte google reader, donc pas pu tester), cela ne peut (a priori) pas être lié à un problème internet de mon côté.

    Cependant, j’ai peut-être le début d’une piste :
    J’ai pu confirmer auprès de ces personnes (d’ou mon retard de réponse ici) qu’elles utilisaient /feed/ et que passer au feed format atom (
    /feed/atom/ ) a résolu leur problème.

    J’ai donc ma solution, cependant je ne comprend pas : cela me surprend que ni « planet » ni « google reader » ne soient pas compatible avec le RSS 2.0 (format dans lequel semble être /feed/).

  • Bonjour :) OK, je vois que je ne pourrai m’en sortir seule pour vous apporter l’aide nécessaire. Je relaye immédiatement ce topic auprès des responsables du forum. Merci pour ces renseignements, et très bonne journée à vous :)

  • Bonjour,

    Je viens d’essayer votre http://darkoneko.wordpress.com/feed sur Google Reader et je vois tout le texte des articles. Ne serait-ce pas une définition ou option du propre Google Reader qui limite le texte présenté?

    Étant donné que vous avez récemment changé la définition du feed dans vos options, il se peut aussi que Google Reader n’actualise pas sa « cache » immédiatement.

  • C’est possible.

    Le problème semblant résolu pour moi (en passant à atom), je marque le sujet en resolved.
    merci à vous deux :)

  • Le sujet ‘texte complet dans les feeds’ est fermé aux nouvelles réponses.