Problème d'édition d'article [Le curseur est bloqué]

  • Bonjour,

    Je rencontre un problème sur la nouvelle interface de WordPress.com. Lorsque je souhaite éditer un article, impossible de se déplacer dans ce dernier avec la souris. Le curseur est bloqué et on peut uniquement se déplacer avec le clavier.

    Que faire pour résoudre ce problème ? Assez embêtant pour faire des copier / coller, placer des images, etc…

    Cordialement.


    LudovicDk.
    Créateur du site : http://www.mediashowbydk.com
    Actu & Critiques Cinéma

    [Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

    Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

  • Bonjour,

    Un coup de Ccleaner et le tour est joué !
    Merci.

  • Le sujet ‘Problème d'édition d'article [Le curseur est bloqué]’ est fermé aux nouvelles réponses.