Probleme de gestion du menu

  • bonjour,

    je viens de commencer un site sur la Provence j’en suis donc au début à la création de mon menu
    plusieurs probleme se ^présentent deja lorsque je cré un menu l’onglet « Accueil » par défaut s’éfface vu qu’il faut selectionner mon onglet crée
    ensuite lorsque je cré un menu de plusieurs pages qui apparaissent normalement quand j’écris un article sur un onglet les autres onglets
    affiche ce meme article je ne trouve pas la solution pour creer un menu normal avec Accueil-à propos-contact etc mais surtout séparé de mes opérations
    si quelqu’un connait la solution je le remercie par avance

    Cordialement
    lorenzo.

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour Lorenzo. J’ai du mal à comprendre votre demande, sauf la partie où vous dites vouloir un menu « normal » avec des sections telles que Accueil, À propos et Contact.

    Vous semblez l’avoir déjà fait : dans la partie supérieure de votre blogue comprennent déjà des onglets tels que À propos ou Mentions légales. Il s’agit de pages. Connaissez-vous la façon de modifier des pages?

    Accueil n’est pas une page toutefois. C’est simplement un lien qui va vers l’accueil de votre site, où s’affichent les articles les plus récents. Il ne faut pas confondre un article (qui est temporel et qui porte une date) avec une page (qui est intemporelle et qui ne porte aucune date – et qui sert justement à mettre de l’information telle que À propos ou Contact).

    Si je n’ai pas répondu à vos questions, merci de nous fournir des éclaircissements et d’expliquer – clairement – ce que vous voulez obtenir comme résultat final.

  • Le sujet ‘Probleme de gestion du menu’ est fermé aux nouvelles réponses.