Problème de connexion [Message d'erreur "Request has been terminated"]

  • Ce matin, j’ai eu cette phrase d’accueil en me connectant. Est-ce que quelqu’un peut me dire ce que cela signifie, merci :)

    « Request has been terminated Possible causes: the network is offline, Origin is not allowed by Access-Control-Allow-Origin, the page is being unloaded, etc. »

    [Titre étoffé par airodyssey]

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

    Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

  • Bonjour, je me connecte sur mon mobile (samsung) et n’arrive pas à trouver la fonction « écrire » pour créer un nouvel article ? J’ai téléchargé l’appli et rien n’y fait …. merci pour l’aide

  • @cilalsace : Comme votre problème n’est pas le même que celui de jeofvincent (qui ne parvient pas du tout à se connecter), pourriez-vous ouvrir votre propre sujet SVP? Merci!
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

  • bonjour
    je connais mon identifiant et mot de passe pour me connecter a l’espace de gestion de mon site web mais impossible de me connecter
    pourquoi?

  • @julietescaro : Pourriez-vous, vous aussi, ouvrir votre propre sujet SVP? Merci.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

  • Le sujet ‘Problème de connexion [Message d'erreur "Request has been terminated"]’ est fermé aux nouvelles réponses.