Pourquoi mon extrait individuel d'article ne fonctionne t-il plus ?

  • Bonjour,
    Pour ce qui concerne l’utilisation du tag plus, et ensuite en retirer un extrait d’article, cela a fonctionné une seule fois sur mon blog.
    J’ai même pu mettre cet extrait d’article dans un de mes widgets.

    Voulant modifier cet article, je me suis rendue sur un autre et je ne puis plus recommencer la même chose. Je me demande pourquoi.
    Je suis les instructions mises dans ces deux sujets que j’ai trouvés et fait traduire par le moteur de recherche, mais je ne parviens pas à trouver où je commets une erreur.

    fractionnement extrait

    tag plus

    Je puis bien entendu reprendre le code html de mon widget et ensuite « bidouiller » pour le nouveau texte que je souhaite mettre dans le widget.
    Ceci n’étant qu’une demi-solution, je m’en viens poser la question ici.
    Si j’ai pu le faire une fois, pourquoi ne puis-je pas recommencer ?
    Merci pour les réponses.
    Cordialement.

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. Quelle est l’adresse URL de l’article où l’extrait ne s’affiche pas?

  • Il s’agit de celui-ci :
    http://filamots.wordpress.com/2010/05/28/blanc/

    J’aimerais le découper au bout du deuxième paragraphe par exemple. Je clique sur le tag plus, et là il ne se passe rien. J’ai été voir en html, et rien ne s’affiche. Je ne sais pas pourquoi. Alors que la première fois cela a bien fonctionné.

    J’ai également essayé avec un autre où il n’y avait pas eu de commentaires, mais je n’ai obtenu aucun résultat quant à obtenir cette scission comme je puis la retrouver en langage html dans mon widget.

  • Étrange… J’ai vérifié le code source et je me serais attendu à voir une petite balise du genre :
    <a name="..."></a>
    là où la suite de l’article se trouve, mais rien.
    Avez-vous essayé d’insérer la balise « more » manuellement avec l’éditeur HTML?
    <!--more-->

  • Bonjour airodyssey,
    J’ai eu la même réaction que vous.
    Et je n’obtiens plus rien.
    Sinon je puis le faire en manuel en recopiant ce qui est mis dans mon widget et en me disant : « Heureusement que cela a fonctionné une première fois » :)

    Bon je vais essayer de le faire manuellement puisque vous me le proposez et je verrai si mon widget s’affiche avec le lien cité ci-dessus dans ma réponse. Je vous tiens au courant. Bonne journée :-)

  • J’ai fait la modification manuellement et cela a fonctionné. Dans le widget première colonne de gauche, j’ai le lien correctement mis, visible et qui renvoie à la page de l’article dans mon blog.
    Pourquoi le tag plus ne fonctionne t-il plus, alors qu’il a fonctionné une première fois ?
    Pensez-vous que je doive me mettre en contact à ce sujet avec le support de WordPress ?
    Merci pour votre réponse.

  • Bonsoir,
    Dois-je prendre contact avec le support pour ce problème sur mon blog ?

  • Désolé, je vous avais oublié. Honte à moi.
    Oui, si la combinaision habituelle « vider la mémoire cache et les cookies » ne règle pas le problème, écrivez à support@wordpress.com

  • Bonjour airodyssey,
    Pas grave, d’où mon petit rappel ;-)
    Merci pour la réponse. Je m’en vais donc leur écrire.
    Bonne digestion :-)

  • Le sujet ‘Pourquoi mon extrait individuel d'article ne fonctionne t-il plus ?’ est fermé aux nouvelles réponses.