Plus moyen de poster une photo ????

  • Pourquoi n’est-il plus possible de poster plus d’une photo… Je reçois le message :’05.05.2024Lumix.jpg.jpg : Ce fichier dépasse la taille maximum de téléversement de ce site.’… message tout nouveau pour moi !! Merci de m’aider !
    Bonne journée,
    Richard

    WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Problème toujours d’actualité !!! Cela veut-il dire que je ne peut plus poster de photos, que je suis arrivé à mon quota de 1gb ??? Avec 3145 messages posté, on pourrait m’accorder du crédit pour ma fidélité !!! Je vais donc devoir annuler mon blog et aller voir ailleurs ! Dommage !

  • Personne pour me répondre ?

    A qui dois-je m’adresser pour avoir une promotion pour ma fidélité ?

    Que m’apportera l’abonnement à 48 €/an de plus par rapport à mon site gratuit ? (A part les 8 gb bien sûr !)

    Merci

  • Bonjour,

    peut-être avez-vous atteint la limite de l’espace de stockage qui est de 3 Gb pour les sites gratuits . A vérifier dans Médias .

    Si c’est bien le cas vous pouvez supprimer d’anciennes photos afin de libérer de l’espace de stockage, ou prendre un abonnement pour augmenter cet espace . Il me semble que l’abonnement à 48 € donne droit à 6 Gb de stockage, sauf s’il a été augmenté récemment …

    Lorsque vous supprimez un ancien article, ne pas oublier de supprimer les photos correspondantes car elles prennnent de la place inutilement …

    Il y a toujours intérêt à poster des photos légères pour occuper le moins de place possible …

    Bonne journée .

  • Un abonnement permet (en plus d’augmenter l’espace de stockage) de supprimer les publicités sur le site .

  • Je viens de remarquer que pour les blogs en mode gratuit nouvellement créés l’espace de stockage est limité à 1 Go .

  • Ok Walter… J’ai pris l’abonnement à € 48,- Je vais donc réessayer … Merci

  • Avez-vous des remarques à faire sur mon blog… Les photos sont-elles suffisamment « agrandies »… ? C’est ce qui fait le charme des marcos !

    (Pourquoi ne suis-je pas avisé de vos réponses alors que j’ai bien coché ?

    Merci

  • Bonjour Richard,

    • oui, les photos sont suffisamment grandes et nettes . On y voit bien tous les détails .
    • il faudrait mettre le titre du blog en haut de page, sur la photo de la forêt . Ce qui permettrait de cliquer dessus pour revenir à la page d’accueil . Voyez dans Apparence > Personnaliser .
    • à part ça le blog est bien présenté et intéressant .
    • normalement vous devriez être avisé des réponses données ici, sur votre blog en haut à droite dans vos notifications . Pour être avisé par mail il faut aller voir dans Réglages si c’est possible …
  • I think it is storage related matter.

Répondre à Plus moyen de poster une photo ????