Personnalisation couleur: éléments cliquables et sélections

  • Bonjour,

    Une fois que l’on a accès à la personnalisation du blog, il est possible de changer les couleurs de certaines polices, des titres, etc. Or je voudrais que les couleurs des éléments cliquables, des liens internets et des sélections soient en harmonie avec le reste du blog. J’ai beau essayer plusieurs manipulations, il se trouve que j’ai encore cet infâme rouge corail quand ma souris survole certains éléments, et un méchant vert putride quand je clique sur les liens. Or je voudrais refaire tout cela dans un camaïeu de gris…

    Comment faire?
    Comment y avoir accès avec les éléments CSS?
    Merci d’avance!

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour,
    Chez WordPress sur la plateforme gratuite, le css est payant, et donc via ce biais vous pourrez accéder aux modifications que vous souhaitez.

  • Merci! :)
    Le fait est que je débute avec tout ce qui est html et css… Il n’y aurait pas un auto sur le sujet quelque part?

  • Il n’y a pas de tutoriel pour toutes les modifications possibles. Toutefois, il existe un forum en anglais où vous pouvez poser votre question. Exemple, « how can I change all of the «A» link colors? »
    http://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization

  • Le sujet ‘Personnalisation couleur: éléments cliquables et sélections’ est fermé aux nouvelles réponses.