Pas de Widget avec Imbalance2

  • Bonjour, j’utilise le thème Imbalance2. Impossible de mettre des Widget. Massage affiché : « Aucune colonne latérale définie, Le thème que vous utilisez n’est pas conçu pour les widgets, ce qui signifie qu’il ne dispose pas d’une colonne latérale que vous pouvez modifier. Pour obtenir des informations sur la manière de rendre votre thème compatible avec les widgets, lisez ces instructions (en anglais). »

    Je cherche depuis des heures, si quelqu’un pouvait m’aider.

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonsoir,
    Voici la traduction de votre thème :
    Thème imbalance2 en français
    En lisant ce qui est écrit à gauche, j’ai pu apprendre que vous pouvez mettre des widgets dans votre en-tête de blog, ainsi que deux série de widgets en pied de page de votre blog.
    Ces widgets ne s’afficheront donc pas dans une colonne latérale, mais ailleurs.
    Si ce n’est pas ce que vous souhaitez vous pouvez changer de thème.

    Dans votre tableau de bord –> apparence –> thème, en y allant sur votre blog, vous pouvez chercher ce dont vous avez besoin en sélectionnant les filtres tout en haut de votre page.
    Nous restons à votre disposition pour d’autres informations dans le cas où vous en auriez besoin.

  • Le sujet ‘Pas de Widget avec Imbalance2’ est fermé aux nouvelles réponses.