Nouvelle version : Extension et apparence ?

  • Bonjour à tous,

    Je dois créer un nouveau blog sous WordPress.
    Mais WordPress m’affiche la dernière version. Dans cette version, il est impossible d’ajouter une extension (uniquement payant dans Boutique désormais) et d’obtenir le CSS (extension payante également).
    Comment puis-je avoir l’ancienne version ?
    Ou comment puis-je modifier intégralement l’apparence de mon blog ?

    Merci de votre aide !!!

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Est-ce qu’il se pourrait que vous ayez confondu WordPress.com et WordPress.org?
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

    Sur WordPress.com, oui, il faut acheter une option payante pour modifier l’apparence de votre site (sauf certains détails, et dépendamment du thème).

    Et il est impossible d’installer vos propres extensions (plugins). Dans la traduction de WordPress.com, le mot « extension » signifie plutôt « upgrade » ou « option payante ». Cela ne veut pas dire que pour installer des plugins sur WordPress.com, il faut payer. Non. On ne peut pas installer de plugins sur WordPress.com, tout simplement.

    Cela répond à votre question?

  • Je crois que là est le problème.
    Merci de votre réponse et désolée pour ma naïveté ! :)

  • Le sujet ‘Nouvelle version : Extension et apparence ?’ est fermé aux nouvelles réponses.