Mettre à jour un diaporama existant ?

  • Bonjour,
    j’ai mis un diaporama sur une des pages de mon blog dans lequel on peut voir mes illus et autres bidouillages graphiques.
    Je voudrais pouvoir mettre à jour ce diaporama, pouvoir y ajouter des images quand je le veux, mais je ne vois pas comment faire (à part supprimer le diapo pour en faire un autre mais je suis sûr qu’il y a une solution plus simple…). Quelqu’un connait la solution ?
    Merci d’avance pour vos réponses.

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. Vous n’avez pas besoin de supprimer le code [slideshow] à chaque fois.

    Vous allez modifier l’article où se trouve le diaporama. Vous cliquez sur l’icône pour ajouter une image, vous allez la chercher sur votre disque dur, vous enregistrez les modifications (sans l’insérer dans votre article) et le tour est joué. L’image s’ajoutera à votre galerie et fera partie de votre diaporama existant, sauf si vous avez modifié le code [slideshow] pour restreindre les images à afficher.

    Au fait, vous êtes dans le salon de discussion, donc l’endroit où les conversations portent sur tout SAUF les demandes de soutien. Je passais par hasard et j’ai vu votre question. Par contre vous auriez pu attendre longtemps… Donc, la prochaine fois, ouvrez la discussion sous « Appui »… :-)

  • Nickel chrome ! Un grand merci !

  • Le sujet ‘Mettre à jour un diaporama existant ?’ est fermé aux nouvelles réponses.