mapping url nouveau blog

  • Bonjour,
    Je possède l’option premium et ai aussi acheté le nom de domaine dianepublicite.com. J’ai créé un blog nommé « Diane Publicité ». Ce blog est en français et est donc joignable via l’adresse dianepublicite.com. Je souhaite créer un nouveau blog en anglais et voudrais le mapper sur l’url dianepublicite.wordpress.com. Et là gros doute!

    Lorsque je rentre en tant qu’admin, dans Tableau de bord/Mes blogs/ j’étais sur le point de faire « Ajouter blog » mais l’a mon blog initial « Diane Publicité » apparaît avec comme adresse url dianepublicite.wordpress.com. Pourquoi?
    Ce qui est étrange c’est que lorsque je vais dans Boutiques/Domaines/, là il me dit bien que j’ai 2 noms de domaines dianepublicite.com (sélectionné par défaut comme étant le principal) et un secong qui n’expire jamais dianepublicite.wordpress.com…
    Est ce que cette configuration vous semble normale?
    Pour résumer, je souhaite faire
    1) un blog « Diane Publicité » mappé sur l’url dianepublcite.com
    2) un blog « Diane Publicté Anglais » mappé sur l’url dianepublicite.wordpress.com
    Mais je ne veux surtout pas perdre le premier blog si je fais « ajouter blog » et par la suite le relie a dianepublicite.wordpress.com..
    Un grand merci pour votre retour

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Je souhaite créer un nouveau blog en anglais et voudrais le mapper sur l’url dianepublicite.wordpress.com. Et là gros doute!

    Vous ne pouvez pas, car vous utilisez déjà cette adresse.

    Votre blogue a en fait deux adresses :
    – dianepublicite.com
    – dianepublicite.wordpress.com

    La première est votre adresse principale, ce qui signifie que dès que quelqu’un entre l’adresse qui finit en .wordpress.com, elle est automatiquement remplacée par l’adresse principale.

  • Le sujet ‘mapping url nouveau blog’ est fermé aux nouvelles réponses.