Mail prévenance réponse commentaires

  • Bonjour,

    on m’a relevé un problème sur mon blog, en effet, les lecteurs qui commentent ne reçoivent pas de notification par mail, les informant que j’ai répondu à leur commentaires.

    J’ai essayé de cocher la case « suivre le fil des commentaires » mais cela intervient pour les prochains coms (et leur réponses pour le coup) mais pas la réponse au commentaire initial.

    Merci de m’indiquer la marche à suivre sous wordpress ^^

    Bonne journée Dominique
    http://dominiquedecoratrice.wordpress.com/

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour Dominique. Ce sont vos lecteurs qui doivent cocher la case dont vous parlez, pas vous. Et ils doivent le faire avant de soumettre leur commentaire. Est-ce bien ce que vos lecteurs ont fait?

  • Bonjour airodyssey, quand je dis que je l’ai fait, c’était en anonyme « pour voir » et du coup j’ai reçu toute la suite des commentaires, mais pas la réponse que j’ai fait en tant que « blogueuse » à moi même en « anonyme »…

  • OK, juste pour que ce soit clair. Supposons que j’écris un commentaire sur votre site. Supposons que JE veux être informé des réponses à mon commentaire. C’est à moi de cocher la case AVANT de soumettre le commentaire. Il n’y a aucune autre façon pour moi de recevoir les réponses des autres dans mon email. C’est bien de cela que vous parlez?

  • Oui, plus précisément, la réponse du blogueur à mon commentaire.
    Pas seulement les autres commentaires à venir

  • Alors à ma connaissance, c’est à vous de cocher la case avant de publier votre commentaire, puisque vous voulez être informée.

    Vous devriez également vérifier si un avis de WordPress.com ne se serait pas retrouvé parmi vos messages indésirables (spam).

  • Le sujet ‘Mail prévenance réponse commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.