lire la suite

  • je n’arrive pas a mettre lire la suite sur mes article sa me met les article en entier a sa me soul pck sa fait trop grand jai chercher et rechercher commen metre lire la suite je ny arrive pas kkun peut m’aider sil vou plait !? ^^

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour :-)
    Il faut aller dans: Mon Tableau de bord > Réglages (situé tout en bas) > Lecture:
    -Pour chaque article, fournir…( Le texte complet ou..) L’EXTRAIT

  • bonsoir ^^
    merci bcp pour ton aide le souci c’est que je n’est pas reglage ou lecture mon tablo de bord il y a statistique du blog surfeur du blog mes commentair lire-omatique navigateur d’etiquette abonemen et mes blog c tou :s je ne comprend pas pourquoi je n’est pas pareil que les autre ^^

  • Bonjour :) Ce que vous citez là, c’est le menu déroulant de la rubrique « Mon compte ». A droite de « Mon compte », il y a les mots « Mon Tableau de bord » (celui-là ne se présente pas sous la forme d’un menu déroulant, ces mots sont fixes et il faut donc cliquer sur les mots « Mon Tableau de bord ». Puis, sur la gauche de la nouvelle page, vous verrez les différents éléments qui le composent. Celui qui vous intéresse ici est le dernier de la liste, tout en bas du tableau: PASSER LA SOURIS SUR LE MOT « REGLAGES » puis dans le sous-menu déroulant cliquez sur « Lecture ». Sur cette page, cochez >> »Pour chaque article,fournir »>> L’EXTRAIT. Bonne chance et bonne journée :)

  • Le sujet ‘lire la suite’ est fermé aux nouvelles réponses.