limité de nombre de tag

  • bonjour,
    est-il possible de limiter le nombre de tag dans le widget à droite ?
    car au fur et à mesure la quantité de tag est de + en + grande
    http://passionegypte.wordpress.com/

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour,
    C’est vous-même qui déterminé le nombre de tags. Sinon vous ôtez carrément le widget tag et vous le remettez dans le cadre de vos widget.
    Si vous ne souhaitez pas le faire, à vous de déterminer le nombre de tag que vous souhaitez avoir. C’est vous le ou la personne responsable de cette décision. Bon courage.

  • bonsoir,
    je pensais qu’il était possible de choisir le nombre de tag que l’on désire affiché
    dommage
    merci

  • Bonjour ancienneegypte,

    C’est vous-même qui déterminé le nombre de tags.

    Oui après relecture pensant m’être trompée, c’est bien que ce j’ai écrit. C’est vous qui choisissez le nombre de tag que vous désirez afficher.

  • bonjour filamots,
    je ne vois pas cette possibilité, où l’a trouve t-on svp ?

  • Avez-vous placé dans les propositions de widgets, celui intitulés : nuage de tags dans votre colonne dans votre blog ? Je viens d’aller vérifier, et ce widget se trouve en dernier dans votre colonne sur votre blog.
    Lorsque vous créez un article, vous ajoutez dans la partie tag, les mos que vous souhaitez y voir.
    Si actuellement vous souhaitez en supprimer certains, parce que ne correspondant pas à ce que vous cherchez vous aller dans votre panneau d’administration, vous allez dans articles et puis direction : tags. Une page s’ouvre avec tous les tags que vous avez installés. A vous de gérer depuis cette page, ceux que vous souhaitez conserver ou non. Ne pas oublier de cocher et ensuite en-haut vous avez le menu déroulant actions groupées et supprimer. Vous choisissez cette option et ensuite : appliquer, valider ou enregistrer. Par contre je ne sais si l’on peut d’une page à l’autre supprimer plusieurs sujets à la fois, ou bien en ne restant que sur la page, puis page suivante. Une connaissance que je n’ai pas encore acquise. Comme quoi j’ai encore à apprendre aussi :))
    En espérant avoir été claire dans mes explications. Ce n’est pas tâche aisée de trouver les bons mots, du moins en ce qui me concerne.

  • bonjour,
    vous avez été très clair
    je souhaiterais garder tout les tags des pages,
    mais juste affiché les 10 ou 15 plus importants dans le menu vertical
    et apparemment cela n’est pas possible, ce n’est pas grave
    merci encore

  • Bonjour,
    Si vous souhaitez garder certains tags, pourquoi ne pas les transformer en catégories ? A ce moment là vous en auriez l’affichage dans cette partie là. Juste une suggestion à laquelle je viens de penser à l’instant. Sauf si un(e) autre bénévole a une meilleure idée que moi, ce qui peut être tout à fait possible. Bon week-end.

  • bonjour,
    cela peut être une bonne idée, je regarderais cela ce week end

  • Bonjour…
    non vous ne pouvez choisir le nombre de tags affiché ds le widget tags… il affichera les 45 plus populaires…
    Les tags permettent les indexations de vos articles par WP ce qui permet aux membres de voir votre article ds leur reader…
    J’ai vu par ailleurs des possibilités d’afficher les nuages de tags d’autre manière par du code html…

  • Bonjour à toutes les deux,
    @ Tassi, vous voulez parler de ce cadre graphique d’ailleurs assez original ?

  • Le sujet ‘limité de nombre de tag’ est fermé aux nouvelles réponses.