Lien WordPress bloqué sur Facebook et Instagram et suppression de l'historique

  • Bonjour depuis quelques jours Facebook, sans la moindre raison, a bloqué et supprimé tous les liens relatifs au blog WordPress. Je ne peux plus diffuser le moindre lien. Quand un ami souhaite partager un article sur son Facebook c’est également refusé. Comme si le lien général WordPress de notre blog était tagué comme ne répondant pas aux critères de diffusion Facebook et Instagram.

    Pourriez vous nous éclairer ? Nous dire ce que l’on peut faire ? Et si il est possible de récupérer toutes les publications de notre page Facebook car tout a été supprimé. Et Facebook ne répond pas bien sûr…

    Merci pour votre éclairage
    Alexia

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à lire la réponse fournie par une employée à ce sujet :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/blog-bloque-sur-facebook-et-instagram/page/2/#post-99847

    Aux fins d’organisation, nous allons regrouper les interventions concernant le blocage sur Facebook et Instagram dans le sujet ci-dessus. Je vais donc fermer votre sujet original. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez continuer à les faire dans le sujet ci-dessus. Merci de votre compréhension.

  • Le sujet ‘Lien WordPress bloqué sur Facebook et Instagram et suppression de l'historique’ est fermé aux nouvelles réponses.