Les balises pour les extraits d'articles – more

  • Bonjour,
    Actuellement j’ai ceci comme code lorsque je clique sur l’icône de la barre d’outils dans un article pour y mettre un article

    <!--more But wait, there's more-->

    Je navigue avec firefox et suis sous Andréa04 comme thème. En mettant ce code, celui-ci vient s’accoler contre ma lettre précédente sans aucun autre lien de distinction.
    Tandis que si je mets ce qui se passait avant les dernières mises à jour sur WordPress, j’avais ceci :

    <p style="text-align:center;"><!--more-->Lire la suite</p>
    Le terme « lire la suite » c’est moi qui l’ai rajouté.

    Je trouve que cela donne mieux.
    J’ai fait l’essai sur mon index de tags sur mon blog et vous pourrez voir ce que cela donne.

    Voilà une petite idée en passant.
    Bonne fin d’après-midi ou bonne journée :-)
    Cordialement

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Merci du conseil, mais je croyais qu’il fallait mettre le texte du lien avant la fin de la balise more, comme dans votre premier exemple… Enfin, si cela marche comme cela, tant mieux :-)

  • Bonsoir,
    C’est ce qui est en effet expliqué dans le mode d’emploi de l’assistance technique.
    J’ai donc repris la même chose, qui est venue se mettre près du texte d’une manière pas très jolie.
    Sauf si peut être j’avais fait un retour à la ligne, ce que je n’ai pas pensé.
    Quoi qu’il en soit, je préfère cette présentation, qu’elle soit centrée ou non :-) Je conserverai ce langage ci dans mes archives.
    Bonne fin de journée à vous.

  • Le sujet ‘Les balises pour les extraits d'articles – more’ est fermé aux nouvelles réponses.