je ne trouve plus [la signature sur les articles de mon blog]

  • bonjour j’avais inséré une signature pour mes articles sur mon blog mais je ne les voulais plus donc je les effacais quand j’ai modifié les article. Maintenant je ne trouve plus ou aller pour inséré la bonne signature ça doit faire 30 min que je cherche sans succès aider moi si vous plus je suis très visuelle donc si c’est possible d’ajouter des image ça m’aiderais merci

    [Titre étoffé par airodyssey]

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour,
    Avez-vous bien souscrit un blog gratuit ?
    Personnellement et comme simple utilisatrice, je n’ai jamais su ou vu que je pouvais insérer une signature automatique au bas de mes articles ? Sauf si vous parlez, de catégories, de tags, ou de nom d’auteur ?
    Pouvez-vous préciser ce que vous souhaitez exactement ?
    Je suis simple utilisatrice comme vous. Merci et bon appétit :-)

  • j’ai le blogue gratuit au début j’ai pu inséré une signature mais la je ne trouve plus ou aller :( mais merci pour votre réponse vous pouvez me tutoyer ;)

  • À quoi ressemblait cette « signature » au juste? (Une petite biographie? Le nom de l’auteur?)

    Merci de fournir des exemples précis pour qu’on puisse comprendre de quoi il est question.

  • simplement quelque chose d’écrit comme ta plus vieille meilleure amie mais ce n’est pas grave je signe chaque article au fur et a mesure

  • Le sujet ‘je ne trouve plus [la signature sur les articles de mon blog]’ est fermé aux nouvelles réponses.