Images du blog et de la bibliothèque disparues

  • Bonjour,
    Les images de mon blog ont disparues.
    Dans la bibliothèque aussi, ou plutôt elles sont encore dans la bibliothèque mais il n’y a plus le visuel, uniquement le nom.
    Si je vais sur un autre ordinateur, les images sont bien présentes.
    Comment puis-je les refaire apparaître ?
    mon blog : audepignedeconseil.wordpress.com
    Merci

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Si je vais sur un autre ordinateur, les images sont bien présentes.

    Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

    Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

  • Bonjour,
    Cela a l’air d’être un pb de réseau car effectivement quand j’utilise internet explorer au lieu de Firefox, je retrouve mes images.
    Est-ce que cela veut dire que je ne peux pas utiliser Firefox ou y-a-t’il une solution pour que cela fonctionne quand même ?
    Merci.
    AP

  • Cela veut dire que c’est votre installation de Firefox qui fait défaut. Si vous voulez continuer à utiliser Firefox, vous devrez peut-être réinstaller ce logiciel, ou encore, passer à une version plus récente (si ce n’est pas déjà fait).

  • Bonjour,
    Merci beaucoup pour vos explications très utiles et votre rapidité.
    Bonne fin de journée.
    AP

  • Le sujet ‘Images du blog et de la bibliothèque disparues’ est fermé aux nouvelles réponses.