Faute d'accord

  • Bonjour,
    Lorsque l’on clique sur les mots-clés, on tombe sur une page indiquant « Articles marqué avec » (Posts tagged with). Il faudrait corriger en « marqués ». J’ai entré la correction dans la base.
    Merci.

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour,
    Il n’y avait rien dans la file d’attente sur GlotPress, pour le terme « Posts tagged with », ni même pour « tagged with ». Selon les termes approuvés ultérieurement par WordPress.org (qui gère la chose et tranche au final), j’ai néanmoins ajouté/rectifié ici. Bonne continuation.

  • …précédemment, et non ultérieurement (je ne présage de rien en la matière), pardonnez ma distraction (c’est une marque de fabrique).

  • Merci beaucoup… mais ça n’a pas supprimé la faute d’accord.
    En anglais, ce sont les formules « Posts tagged %s on %s  » et « Posts tagged ‘%s’ « , pas celles que vous avez transformées.
    J’ai désactivé mon nuage de mots-clés en attendant que la faute d’accord soit corrigée tellement elle saute aux yeux.

    Pendant qu’on y est, une fois la faute d’accord résolue: la formule « Articles marqués avec », qui apparaît en français pour « Posts tagged with », n’est vraiment pas très heureuse ni très courante. Est-ce qu’on pourrait la remplacer par l’une des vôtres, avec « tags » ou « mot-clés »? « Marqué avec » ne veut rien dire.

    Merci encore et vive la distraction.

  • Bonjour,
    Oui, le lien précédent est sur GlotPress Français/Canada (preuve qu’en matière de distraction, j’ai tous les talents ;)
    J’ai retrouvé sur GlotPress France vos propositions, mais j’ai tâché de garder une constante par rapport aux traductions acceptées précédemment. D’autre part, après validation, un délais est nécessaire : Plus d’infos par ici.. Il faut donc quoi qu’il advienne, patienter quelques jours.
    Validations actuelles pour
    Posts tagged.
    tagged with
    Bien entendu, ce n’est pas moi qui décide au final. J’espère néanmoins que ceci vous conviendra. Suivant ce que vous m’expliquez, je crois que ça ira.
    Merci encore. Bonne fin de journée.

  • Merci mille fois. Vos suggestions pour « tagged with » sont passées et c’est beaucoup mieux comme ça!
    Bon week-end.

  • Le sujet ‘Faute d'accord’ est fermé aux nouvelles réponses.