Extrait d'article

  • BONJOUR. Je cherche un moyen de ne publier que le début de mes articles et laisser, à l’aide d’une commande en fin d’extrait, la possibilité au lecteur de poursuivre à son gré. Dans la rubrique « réglages » la fonction extrait est inopérante dans mon cas. sans doute un paramètre m’échappe-t-il? MERCI

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. Vous trouverez vos réponses dans le sujet suivant, au point 2 plus précisément :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-vers-redirecton?replies=4#post-4628

    Le point 1 vaut la peine d’être lu aussi, car il vous permettra (j’espère) de comprendre que le réglage dont vous parliez plus tôt s’applique non pas à votre page d’accueil, mais à votre flux RSS (et, par extension, aux abonnements par courrier électronique). Si vous retournez dans Réglages > Lecture, vous verrez que cela dit  : « Pour chaque article d’un flux… ».

  • Toujours difficile de faire le constat de ses propres insuffisances, surtout quand le problème est d’une telle simplicité. Merci infiniment.

  • Je vous en prie. Nous sommes tous ici pour apprendre (même moi, j’apprends!)

    Si cela répond à toutes vos questions, merci de marquer ce sujet « résolu » à l’aide du menu déroulant à droite.

  • Le sujet ‘Extrait d'article’ est fermé aux nouvelles réponses.