enregistrement domaine n'accepte pas mon adresse ! (Urgent)

  • Bonjour,
    voilà je souhaite avoir mon propre domaine, or l’enregistrement ne se fait pas car le formulaire n’accepte pas mon adresse personnelle (ville, adresse). voilà ce qu’il y a d’écrit : accepte les caractères a-z, 1…&
    J’ai donc éliminer tout ce qui pourrait ne pas fonctionner : les tirets, les accents mais rien n’y fait, l’enregistrement ne se fait toujours pas !
    Pouvez vous me dire ce qui se passe ?
    merci

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Je peux seulement vous donner des conseils de nature générale :
    – assurez-vous d’entrer votre adresse sans faire de faute d’orthographe
    – pour certains pays, il est obligatoire d’entrer le code postal

    Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devrez envoyer un message à support@wordpress.com et un employé de WordPress.com vous répondra en privé, par email.

    Encore une chose : vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs, ce qui signifie que les gens viennent répondre aux questions dès qu’ils ont un moment. Même si vous dites que c’est urgent, vous n’aurez pas une réponse plus rapidement, puisque personne ne surveille ce forum 24 heures sur 24. (Je vous dis cela simplement pour que vous ayez des attentes réalistes.)

  • Le sujet ‘enregistrement domaine n'accepte pas mon adresse ! (Urgent)’ est fermé aux nouvelles réponses.