Demande de renseignements

  • Bonjour,
    Je souhaite accédé à une plateforme pour gestion des écoles en ligne ‘ cours en ligne ‘
    Que me conseillez vous?

  • Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

    Merci de préciser la question : vous voulez accéder à une plateforme de gestion des écoles OU créer une plateforme de gestion des écoles?

  • Salut,
    Merci pour le retour!
    « Créer »
    J’ai vu le « WPSchoolPress » et je me demande si, il existe d’autre solutions WordPress?
    Merci

  • Il existe deux moutures de WordPress :
    – la version clés en main hébergée par WordPress.com
    – la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
    Pour en savoir plus :
    https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/

    Laquelle vous intéressait? Soyez précis SVP.

  • Salut airodyssey,
    Merci pour le retour!
    Moi je suis nouveau chez WordPress, Je suis Client chez Shopi… et là je souhaite lancé une plateforme pour mes clients!
    L’idée est que les écoles puissent se connecter a notre plateforme et crée des événement de cours en ligne!
    je crois que hébergement chez WordPress est mieux, je préféré!

  • Pour cela il vous faudrait des extensions (plugins), que vous trouvez sur Internet mais qui ne peuvent être installées qu’avec la version autohébergée de WordPress OU le plan WordPress.com Business. (Autrefois, c’était carrément impossible d’installer une extension sous WordPress.com.)

  • Le sujet ‘Demande de renseignements’ est fermé aux nouvelles réponses.