[WP.org] demande d'autorisation à wordpress.com pour installation jetpack

  • Bonjour,
    je suis actuellement sur wordpress, j’ai téléchargé jetpack comme prévu et dézippé le dossier.
    Comment faire pour que wordpress.com m’aide à l’activer afin que j’en puisse bénéficier sur worpress ?
    Quand je regarde quelques explications de blogeur ça à l’air tout simple alors qu’en fait pour moi ça devient ultra compliqué.

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • euh…mince mon nom de domaine maintenant c’est plus .com mais .fr (3ème postition sur google)

  • Pour toute question concernant JetPack, consultez le service d’assistance JetPack SVP :
    http://jetpack.me/contact-support/

    Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un message à l’équipe (même lien que ci-dessus; entrez n’importe quoi dans la boîte de recherche et un formulaire devrait apparaître)

  • merci mais fallait savoir que Jetpack avait un compte sur wordpress.com et qui expliquait clairement de A à Z la procédure. Donc du coup j’ai supprimé le dossier dézippé (trop compliqué) et j’ai télécharger à partir de leur site (sur wordpress.com) ça été ultra facile et de plus tout est en français. J’ai pu mettre les boutons de partage, j’ai essayé pour facebook et google ça marche. Je vais voir maintenant si je peux faire monter directement mes articles sur les deux réseaux sociaux cités ci-dessus, comme pour Hellocoton.
    Et si vous permettez j’informe un ami informaticien qui tient un blog sur wordpress de ce fabuleux trésor ;)
    merci en tout cas de votre aide ;)

  • De rien et bon succès avec votre site.

  • Le sujet ‘[WP.org] demande d'autorisation à wordpress.com pour installation jetpack’ est fermé aux nouvelles réponses.