débutante, j’aimerais quelques changements pour blog (mise en page)

  • Bonjour a tous, je suis debutante et malgre mes recherches sur le web, je ne trouve pas les reponses a mes questions:
    (ou plutot je ne comprends pas trop).

    Je souhaiterais pour mon blog:
    -avoir des liens internes entre mes differents articles suceptibles d’interesser les lecteurs( j’ai deja vu Linkwithin mais il n’accepte pas mon blog).
    -ensuite je souhaiterais avoir en haut de mon blog des petites images pour mes diverses catégories (si ce n’est pas possible, j’aimerais alors avoir mes differentes categories en haut de mon blog (en dessous du titre)
    -d’apres ce que j’ai compris, je ne peux pas insérer de bandeau avec le theme choisi..

    Merci d ‘avance pour votre aide

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour,
    1) Qu’entendez-vous par « liens internes entre les articles »? Je vois que sont déjà installés les widgets Tags & Catégories. Je ne pense pas que le risque soit grand de s’égarer sur votre blog. Mais rien ne vous empêche d’installer des LIENS vers d’autres articles. Ou de modifier votre GESTION DES CATEGORIES.

    2) Vous pouvez coller un STICKY-POST sous votre header. Et placer dans cet article mis en avant des miniatures pointant vers vos différentes catégories (révision de la gestion des catégories à envisager)

    3) Le choix du thème détermine votre champ de manoeuvre. Si TheJournalist n’autorise pas grand chose de ce que vous désirez, vous pouvez envisager de rectifier le tir.
    (Voir par exemple Titan qui, semble-t-il, installe les catégories juste en-dessous du nom du blog (Tableau de bord > Apparence : Thèmes. Recherche: titan -> Visualiser)
    ( CUSTOM THEMES ) Bonne journée :)

  • Le sujet ‘débutante, j’aimerais quelques changements pour blog (mise en page)’ est fermé aux nouvelles réponses.