Créer une Ancre

  • Bonjour et merci d’avance pour vos réponses.

    Je n’y connais rien en HTML, je le précise avant de poser ma question.
    J’ai cherché et fouillé le net en vain, pas de réponse à ma question : j’aimerais savoir commentr crée une ancre, l’équivalent d’un signet dans word, au sein d’un article dans wordpress. ??

    Exemple : j’écris un article sur le foot et dans l’article je cite Michel Platini et en fin d’article dans le lexique j’écris une petite bio de Michel Platini.
    Comment faire pour que le nom Michel Platini (lorsque je le cite dans l’article) dirige le lecteur lorsqu’il cliquera dessus, vers la bio de Michel Platini dans le lexique et que le nom de Michel Platini dans le Lexique renvoit le lecteur en cliquant dessus vers la où Michel Platini est cité dans l’article ??

    Je remercie encore ceux qui m’aideront par leur réponse !!

  • Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

    N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

  • Le sujet ‘Créer une Ancre’ est fermé aux nouvelles réponses.