Connexion admin impossible avec Firefox

  • Bonjour,

    Depuis hier, j’ai des problèmes de connexion à l’administration de mon blog.
    Au début, je me trouvais redirigé vers le formulaire de connexion pendant que je rédigeais un article.
    Désormais, je ne peux quasiment plus me connecter. J’utilise Firefox 10.0.2. J’ai vidé le cache, supprimé tous les cookies, vérifié qu’ils étaient acceptés, changé le mot de passe. Je me connecte en https. Rien n’y fait.
    En revanche, tout va bien avec chromium.
    Que se passe-t-il?

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour,
    Si le problème est lié à firefox, il faudrait vérifier, dans les outils, les options d’accès car celles-ci sont peut-être en conflit avec les réglages internet de l’ordinateur. Dans les outils du navigateur, réglages avancés: réseau > connexion: paramètres, cocher « utiliser les paramètres proxy du système »

    Éventuellement, vous pouvez vous assurer que tout est clean en suivant ces tutos
    ccm vider le cache, et ccm nettoyage du pc.

  • Merci pour la réponse. J’étais justement en train d’éditer mon message.
    Ça marche de nouveau.
    Ça marchait aussi avec FF 3.6 et un profil vierge. J’ai désinstallé FF 10, réinstallé, supprimé tout l’historique (cache, cookies, préférences de site: tout – ce que j’avais pourtant déjà fait). Maintenant c’est OK. Ouf.
    Merci.

  • Bonne nouvelle! J’utilise moi aussi une version antérieure, et j’ai bien sûr désactivé les mises à jour automatiques dans les paramètres avancés. Je ne partage pas la frénésie de ce pauvre monde, et j’avoue que ces mises à jour intempestives commencent un tout petit peu à m’agacer, mais comme vous j’y vais à la débrouille (on n’a pas trop le choix).
    Je vous en prie, bon weekend :)

  • Le sujet ‘Connexion admin impossible avec Firefox’ est fermé aux nouvelles réponses.