Confidentialité de mon blog ???

  • bjr ,donc j’avais un blog familial et amical sur windows live spaces : seuls les membres de ma famille et des amis pouvaient acceder à mon espace perso (blog) ,j’autorisais ou pas l’accès à mon blog en selectionnant ou non leur adresse msn ; c’etait tres pratique car comme cela ,tout le monde ne pouvait avoir acces à mon blog

    existe t il la meme chose avec wordpress svp ? ou alors tous les internautes peuvent voir mon blog ??

    merci d’etre simple car je suis novice svp

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • merci pour reponse via le lien ; j’ai lu ; donc c’est bcp moins bien qu’avec le feu WLS comme tu dis ; car dans ma famille ,il y a des neveux – nieces qui sont tres jeunes et je ne les vois pas créer un compte wordpress ,donc cette solution est pas bonne pour moi !
    c’est un blog de fetes de familles ou d’amis ,de vacances …etc …je reuperais ttes les photos de tout le monde et je les mettais sur mon blog ,les enfants aimaient bien les voir

    faut il que je fasse comme tout le monde ,créer un truc sur facebook ?

    qu’en penses tu svp

  • Par souci de clarté, voici ma citation intégrale :

    Il n’y a pas de système d’« amis » dans WordPress.com comme c’était le cas dans feu Windows Live Spaces

    Avant sa fermeture définitive, Windows Live Spaces offrait la possibilité aux utilisateurs de migrer le contenu vers WordPress.com, mais effectivement, ce n’est pas le seul endroit où vous pouvez établir votre contenu. À vous de choisir :-)

  • merci
    donc j’ai bien compris que le systeme « amis » etait impossible ;

    que peux tu me dire sur la confidentialité par rapport à internet car il y a des videos sur mon blog(et il y avait helas des albums photos) et les gens qui sont dessus n’ ont peut etre pas envie d’etre sur internet ,c’est la moindre des choses

    merci encore

  • Ma connaissance se limite à ce que j’ai appris en tant que simple usager de WordPress.com depuis mon arrivée. Vous comprendrez que je ne suis pas habileté à répondre à des questions concernant la vie privée des gens qui apparaissent sur les photos.

  • Le sujet ‘Confidentialité de mon blog ???’ est fermé aux nouvelles réponses.