Comment je fais pour contacter le support en tant qu'utilisatrice non payant ?

  • Bonsoir,
    Je viens de lire à l’instant, que seules les questions des membres Premium sur le support seront prises en considération.
    Je fais quoi avec mes questions concernant sur le forum, les envois qui vont dans les indésirables.
    Comment savoir ce qui se passe avec ces fameux commentaires ?
    Si vous avez une réponse, elle m’intéresserait.
    Merci d’avance.
    Et bonne fin de soirée. Là c’est pas très sympa comme mesure où alors j’ai pas bien compris l’Anglais.

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. Le formulaire n’est accessible qu’aux personnes ayant une option payante pour l’instant. On nous dit que c’est « temporaire » (et très navrant, je sais)… En attendant, l’adresse email à utiliser est support@wordpress.com
    Désolé de ne pas l’avoir précisé plus tôt, mais je croyais que vous m’aviez vu la donner à d’autres personnes dernièrement.

    Comme je l’ai mentionné l’autre jour…
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/spams-1?replies=8#post-21230
    … j’ai déjà avisé les responsables du problème du filtre anti-spam et je n’ai toujours pas reçu de réponse. Si ça peut vous réconforter (un peu), le forum allemand est aux prises avec la même situation. Tout ce que je peux faire pour l’instant est de surveiller le forum plus souvent et de restaurer vos messages régulièrement, désolé.

  • Bonsoir airodyssey,
    Merci pour votre gentille réponse que je vais percuter sur filamots et filasuivre concernant l’adresse du support.
    Je ne l’ai pas lue car avec mon Pc j’ai ma connexion qui galère. Je dois éliminer un à un les problèmes avant de me rendre chez l’informaticien. Mon Pc devrait être changé. Ceci pour dire que je navigue entre mon Pc et ma tablette iPad d’où les erreurs de frappes, désolée et n’ai pas tout suivi comme je puis le faire + ou – en fonction de la vie réelle.
    Bon m’en vais écrire à la susdite adresse. Gardons le sourire en attendant la suite desdites modifications.
    Bon courage pour vous en tant que bénévole tout de même. Vous êtes courageux.
    Avec retard un brin de muguet pour votre gentillesse.
    Merci et bonne fin de journée.

  • Bonsoir,

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je n’en trouve pas d’autres.
    1. Je ne suis pas le propirétaire d’un blog, mais simple commentatrice,
    2. Je ne sais pas l’anglais, et la seule année où j’en ai fait est bien lointaine.

    J’étais « inscrite » à 3 blogs WordPress, que je commentais de temps en temps ; sur les 2 plus anciens de ces blogs, il ne m’a jamais été demandé de m’inscrire, donc je n’ai jamais eu de mot de passe. Sur le 3ème blog, inscription + mot de passe, je n’a pas aucun problème avec ce 3ème blog.
    Mais, sur les 2 autres, il y a eu une modification depuis, il faut se connecter en cliquant sur une petite icône WordPress, mais je n’ai pas de mot de passe.

    J’ai réussi à mettre un commentaire sur un de ces blogs (ne me demandez pas comment), mon message est passé, mais avec un pseudo que j’ai eu utilisé sur des forums de santé, et qu’il m’arrive encore, très rarement d’utilisés.

    Donc :
    – Problème de pseudo sur 2 blogs
    – Aucun mot de passe sur ces 2 blogs.

    Le pseudo qui s’affiche ici est celui utilisé sur les forums de santé, et chaque fois que je clique sur « changer, » à côté de ce pseudo, on me redemande mon password.
    Pour moi, le password est le mot de passe, mais peut-être que je me trompe.

    On n’a pas tous les jours 20 ans, j’en ai 60 et à chaque changement je suis complètement perdue. Même mon mari qui travaillait dans l’informatique n’y comprend rien. Chut, je suis plus douée que lui, à part pour les éléments informatique de base.

    Le pire, je ne sais même pas comment je vais faire pour revenir voir si j’ai une réponse, une fois que j’aurai fermé cette page.Je suppose, et j’espère que j’aurai une réponse via ma messagerie.

    Je vous remercie d’avoir lu mes déboires, et de me guider dans ces méandres.
    Belle nuit et faites de beaux rêves.

  • Bonsoir Chantal,
    J’ai 61 ans, donc bienvenue au club. Non vous n’êtes pas au bon endroit, mais je vous donne le lien où vous pourrez trouver dans les derniers posts la solution à votre problème. J’ai mis un lien pour expliquer comment poster un commentaire en tant que visiteuse sur les blogs WordPress, s’il s’agit bien de cela.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/laisser-des-commentaires?replies=107
    Aujourd’hui, j’ai effectivement cru apercevoir autre chose.
    Je dois faire un contrôle car cela n’est pas ce que j’ai rencontré jusqu’à présent.
    Merci pour votre patience.
    Bonne nuit à vous aussi.

  • Je ne sais pas si je poste au bon endroit

    Non. Vous avez publié dans un fil de discussion qui porte sur « comment rejoindre le soutien », alors que votre question porte sur tout autre chose. Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet en précisant brièvement le problème :
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

  • Et je n’avais pas vu le message de filamots (encore dans le filtre des messages indésirables, hélas)… J’espère que vous lirez le lien qu’elle a inclus.
    Si vous avez d’autres soucis, merci d’ouvrir un nouveau sujet (avec mon lien) ou de publier dans celui donné par filamots.

  • Bonsoir,

    Je réussissais à vous lire, mais mon pseudo n’apparaissait plus en haut de l’écran et c’est en lisant les commentaires du lien laissé par filamots, que je remercie, que j’ai compris. Il a fallu que je passe par Gravatar ; là, j’ai vu que j’étais enregistré avec ce pseudo, et en allant dans « outils » puis « information sur la page », j’ai pu retrouver mon mot de passe.
    Je vais donc basculer mon problème sur ledit lien correspondant à la discussion.
    Merci également au Modérateur.

    Bonne soirée.

  • Bonsoir à tous,
    La question ayant été posée par moi, elle est résolue.
    Après avoir contacté le support faisant suite au lien de l’adresse donné par Airodyssey que je remercie de tout coeur, le support a fait le nécessaire de suite.
    Une bonne nouvelle pour ce qui concerne mes commentaires sur le forum.

    J’ai pris note que pour toute question de l’adresse qui m’a été donnée.
    Encore merci à vous airodyssey et me voilà enfin de retour pour donner les explications promises. Je ne sais si je pourrai tout faire aujourd’hui, mais du moins me pencher sur un point concernant un problème d’affichage.
    Je m’en vais faire les tests et mets ceci comme résolu.
    Bon samedi à vous.

  • Le sujet ‘Comment je fais pour contacter le support en tant qu'utilisatrice non payant ?’ est fermé aux nouvelles réponses.