Comment changer la police de mes widgets???

  • Bonjour,
    J’ai créé mon blog en septembre, (je suis complètement novice en ce domaine) et je souhaiterai changer/personnaliser mes widgets.
    J’ai choisi une police qui me plait ( à télécharger) . Pourriez-vous m’aider à l’installer ou autres…
    Merci
    Jessica

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. Sur un blogue hébergé par WordPress.com, les seules polices que vous pouvez utiliser sont :
    – celles déjà installées sur l’ordinateur de votre visiteur (notamment les polices Arial et Times New Roman, que tout le monde a)
    – les polices offertes moyennant l’achat de l’option payante Custom Design.

  • Vous pouvez donc choisir l’une ou l’autre de ces options pour personnaliser le texte contenu dans un widget de texte. (Choisissez-en-une et moi ou un autre bénévole pourrons vous expliquer la suite des choses.)

    Une autre solution gratuite serait d’installer la police sur votre ordinateur, de créer une image dans lequel vous aurez écrit le texte que vous voulez, puis d’insérer cette image sous forme de widget d’image. Vous comprenez? Vous verseriez du texte sous forme d’image.

  • merci pour vos réponses. Seulement si je veux rendre plus attractif mes widgets, je ne peux pas changer leur police?
    J’ai vu d’autre blog qui y arrive, il faut changer quelque chose dans le CSS je crois non??

  • Les « autres blogs qui y arrivent »? Donnez-moi un exemple concret SVP, afin que je puisse vous dire comment ils y sont arrivés.

    Également, précisez dans quel widget et à quel endroit du widget vous vouliez changer la police. Je vous ai donné des solutions en vrac, mais si vous voulez une solution plus personnlaisée, je vais avoir besoin de précisions.

  • Le sujet ‘Comment changer la police de mes widgets???’ est fermé aux nouvelles réponses.