basculer mes articles wordpress.com ver le nouveau blog auto hébergé

  • Bonsoir
    Je suis à deux doigts de me trouver sur wordpress en auto hébergement, mon seul soucis est que je ne voudrais pas perdre tous les articles qui se trouvent sur mon blog actuel (wordpress.com) et je ne connais pas le MySQL, host, user, base de donnée;…enfin bref tout ce qui me permet de transférer mes articles.
    Est ce que vous pourriez me donner une info ?
    merci

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. Pour exporter les données, allez sur votre tableau de bord WordPress.com dans Outils > Exporter.

    Comme vous le savez, il existe un forum exprès pour WordPress.org, à http://www.wordpress-fr.net/support/ . Veuillez consulter ce forum-là pour savoir comment importer vos données. (Je suppose qu’il faut aller dans Outils > Importer, mais je n’en sais pas plus, désolé).

  • Bonjour
    tout d’abord merci de m’avoir répondu. En fait je pensais faire ça au départ mais le soucis c’est que j’ai acheté le nom de domaine il y a seulement 1 mois de ça, donc j’ai dû en racheté un sur mon hébergeur et de ce fait ça deviendra non plus labulledesmachinschoses.com mais labulledesmachinschoses.fr, donc voilà je suis coincée, mais je vais voir le forum wordpress.org, ils en savent peut-être plus.
    merci :)

  • Le sujet ‘basculer mes articles wordpress.com ver le nouveau blog auto hébergé’ est fermé aux nouvelles réponses.