Background adaptable en fonction de la resolution ecran

  • Bonjour,

    Je suis en train de créer mon blog (les articles ne sont là qu’à titre indicatif) et j’utilise un fond d’écran personnalisé.
    Ce background est bien calé sur un écran de 21 pouces, mais c’est tout. Dès que je teste le blog sur une autre résolution d’écran tout est décalé.
    Je ne m’y connais pas du tout en codage et je cherche (desespérement) une solution pour que le fond d’écran s’adapte pour chaque écran d’ordinateur.
    Please help me si vous avez la solution…
    Merci beaucoup.

    YY

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. À ma connaissance, ce que vous demandez n’est pas possible, désolé.
    http://en.forums.wordpress.com/topic/how-do-i-make-my-background-img-fit-all-monitor-sizes?replies=10

    Essayez plutôt d’accepter le fait que vos visiteurs n’ont pas tous la même taille d’écran, ou encore, pensez à adopter un fond d’écran qui ne donnera pas cet effet si un utilisateur avec un écran plus grand visite votre blogue.

  • Le sujet ‘Background adaptable en fonction de la resolution ecran’ est fermé aux nouvelles réponses.