avoir un article complet

  • Bonjours,

    Je voudrais avoir dans ma catégorie « news » les articles complets dans l’orde chronologique et je n’ai que des extrais alors que j’ai bien cocher « article complet ».

    Pouvez-vous m’aider svp, merci

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour rackam,
    Je viens d’aller visiter votre blog, et je ne vois aucun article incomplet, ou qui serait un extrait.
    Pouvez-vous donner un exemple où cela se situe dans votre blog ?

    Quant à l’ordre chronologique, ceux-ci se placent depuis l’ancien jusqu’au plus récent.
    Que voulez-vous dire exactement par chronologique ?
    Merci pour vos réponses.

  • Bonjour filamots,
    Je voudrais avoir tous mes articles entiers à la suite dans la catégorie « news », c’est à dire de ne pas avoir besoin de cliquer sur l’article pour l’avoir en entier (photos, texte…), comme dans celui là http://gaetanraymond.wordpress.com/

    merci de me dire comment faire si tu sais.

  • Je viens de constater ce qui se passe.
    Avez-vous choisi pour votre thème un menu personnalisé ?
    Sur mon blog, j’ai les mêmes onglets, et lorsque je clique sur un des onglets, j’ai les articles en entier.
    Je vais voir avec votre thème si c’est lié à celui-ci ou pas.

  • Je viens de faire l’essai avec le menu personnalisé et avec votre thème et je n’ai aucun souci d’extrait. Il s’agit d’un blog qui n’est pas celui avec lequel je vous réponds. Bien que sur le mien comme je l’ai écrit je ne rencontre pas ce problème non plus.

  • Ce qui me chiffonne, c’est que lorsque je clique sur un de vos articles, il y a dans l’intitulé : archives.
    Et là je ne puis m’expliquer cela.
    Faudrait creuser de ce côté là. Comment cet article aboutit dans les archives ? Je n’en connais pas la manipulation, mais je puis la chercher.
    Sinon ce sera quelqu’un d’autre qui prendra le relais si entretemps vous n’avez pas pu résoudre votre problème.

  • Peut être une piste – traduction en Français, ceci à tout hasard avec une indication importante concernant l’option de l’écran.

    Peut-être une piste….

  • @rackam : Si vous parlez de http://seboussogne.wordpress.com/ , voici l’explication.

    Le thème Greyzed fonctionne ainsi pour ce qui est des catégories, que ce soit votre blogue ou celui de M. Raymond. Voici un exemple qui démontre que son blogue n’est pas différent du vôtre à cet égard :
    http://gaetanraymond.wordpress.com/category/uncategorized/

    Une solution possible consiste à utiliser la case intitulée « Extrait », qui apparaît lorsque vous écrivez un article. (Si elle n’apparaît pas, allez dans les options de l’écran en haut à droite tandis que vous écrivez l’article). Vous pouvez y glisser ce que vous voulez comme contenu.
    Source : http://wpbtips.wordpress.com/2009/03/25/full-posts-in-archive-pages/

    Si je puis me permettre une observation : en général, il est préférable de n’afficher que quelques lignes tout au plus dans les catégories ou les archives. Non seulement cela vous permet de diminuer le temps de chargement, mais aussi, vous piquez la curiosité de vos visiteurs et vous affinez vos statistiques.

    @filamots :

    Ce qui me chiffonne, c’est que lorsque je clique sur un de vos articles, il y a dans l’intitulé : archives.
    Et là je ne puis m’expliquer cela.

    Dans certains thèmes, lorsqu’on clique sur une catégorie (parce que ce sont des catégories que rackam a mis dans le menu), une mention du genre « Archives pour la catégorie __ » apparaît.

    Peut être une piste – traduction en Français, ceci à tout hasard avec une indication importante concernant l’option de l’écran.

    Ne confondez pas Grunge avec Greyzed SVP :-)

  • Bonjour Airodyssey,
    Désolée pour la confusion entre les deux thèmes. En effet c’est pas pareil, je me précipite pour réponse et voilà….crac boum, pfff la honte pour moi :(
    La prochaine fois je regarderai deux fois au lieu d’une.

    Pour ce qui concerne la catégorie, j’ai vu que cela pouvait faire partie du thème en tant qu’intitulé. Ou alors je me trompe.

    Pour le reste m’en vais aller visiter les liens que vous donnez à rackam. Cela peut être utile au niveau des informations à engranger.
    Bonne journée.

  • Après avoir fait quelques recherches, c’est en effet lié à votre thème.
    Je ne comprends pas tout non plus, mais je persiste :)

    J’ai trouvé ceci aussi dans le cas où vous souhaiteriez supprimer cette fonction, en anglais, mais même en français j’ai trouvé cela très nébuleux lol

    http://en.forums.wordpress.com/topic/how-to-disable-the-read-more-link-option?replies=5

    Vous voudrez bien nous tenir au courant du suivi de votre question ?
    Merci d’avance.

  • Merci beaucoup pour toutes vos recherches de solutions, mais au final je me demande si je ne vais pas le laisser comme ça. C’est vrai que de n’afficher que qq lignes d’un article peu être bien.

    Merci, rackam

  • Bonsoir,
    Oui cela a ses avantages en effet.
    Pouvez-vous indiquer votre question comme résolue en cliquant sur la colonne de droite sur ce forum que votre question est résolue ?
    Merci d’avance.

  • Le sujet ‘avoir un article complet’ est fermé aux nouvelles réponses.