Arreter/reprendre un abonnement

  • Bonjour a tous,

    je voudrais savoir s’il est possible d’arreter un abonnement puis de le reactiver 2 ans apres par exemple si je n’ai pas l’utilite de mon blog durant ce temps. Ce serait pour une extention media.

    Si cela est possible, je voudrais egalement savoir si tous les medias ajoutes grace a l’extention (au dessus des 3GB de base) seront supprimes ou s’ils resteront visibles et accessibles.

    Ce qui m’ammene a la question : Y a t il une duree d’inactivite au bout de laquelle un compte ou blog WP est automatiquement supprime?

    Cordialement

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Règle générale, les blogues ne sont supprimés qu’à la demande de l’utilisateur, ou en raison d’une violation aux conditions d’utilisation.

    Mais comme je ne suis pas diseur de bonne aventure, je ne sais pas si WordPress.com va changer ces conditions d’ici à ce que vous repreniez l’accès à votre blogue. Je vous recommande fortement de garder votre adresse email à jour (dans Utilisateurs > Paramètres personnels) et peut-être d’aller faire un tour sur votre tableau de bord une fois de temps en temps.

  • J’oubliais : si vous ne renouvelez pas l’extension d’espace (Space Upgrade), vos fichiers ne seront pas supprimés. Seulement, vous ne pourrez pas en verser de nouveaux tant que vous n’aurez pas payé pour le renouvellement.

    Get More Storage Space

  • Le sujet ‘Arreter/reprendre un abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.