ajouter d’autres liens de blogs….

  • slt a tous,en ce moment j’ai quelques problemes:
    1-comment faire pour que je puisse ajouter d’autres liens de blogs sur la colonne droite de mon blog ce qu’on appelle en anglais (blog’s affiliates)?
    2-comment puis-je savoir çi je suis une victime de (hotlink)de mes images?
    3-y-a-t-il un moyen plus rapide afin que je puisse telecherger mes images de mon PC vers mon blog par ce ke ça me prend du temps pour les sauvgarder (images) d’autre blogs dans mon pc puis les retelecherger sur mon blog puis-que je ne peux pas les copier directement d’autre blog vers le mien?
    ET MARCI D’AVANCE

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • 1. OK! Pour cela il vous faut le widget « Liens » que vous allez trouver à Apparance > Widgets dans votre Tableau de bord. Il faut aller à « Liens » dans le Tableau de bord pour en ajouter une fois que le widget a été placé.

    2. Il n y a malheureusement pas de façon automatique de le savoir ici à WordPress.com.

    3. Encore une fois, désolée de dire qu’il faut, pour l’instant, le faire comme vous le faites déjà!

  • Le sujet ‘ajouter d’autres liens de blogs….’ est fermé aux nouvelles réponses.