aidez moi svp :) [supprimer un thème]

  • Bonjour je suis nouvelle ici et je me demande comment supprimer un thème car je désir revenir au tout début je viens juste de m’inscrire Merci de bien vouloir me répondre.
    Isabelle

    [Titre étoffé par airodyssey]

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour Isabelle. Qu’entendez-vous par « supprimer un thème »? Tous les 100+ thèmes sont déjà installés dans WordPress.com, prêts à l’emploi.

    Si vous voulez recommencer du début, il faut manuellement supprimer le contenu au besoin. Précisez ce que vous voulez « recommencer » SVP.

    En aucun cas il faut supprimer le blogue, car vous perdriez l’adresse et vous ne pourriez plus jamais l’utiliser.

    Au fait, vous avez publié dans le Salon de discussion donc l’endroit où les conversations portent sur tout SAUF les demandes de soutien. J’ai déplacé votre sujet vers la section Appui. Merci de poser vos questions au bon endroit la prochaine fois :-)

  • Merci de votre réponse et je vais faire attention la prochaine fois suis pas trop bonne avec mon anglais :( quand je me suis inscrit il avait des colonne standard et l’en tête etc pour commencer je voudrais revenir la quand je n’avait pas activer de thème sur mon blog. Dsl de m’avoir mal expliquer.

  • Dans le fond, vous voulez revenir au thème qui était installé par défaut? Il s’appelle Twenty Ten et il a l’air de ceci : http://twentytendemo.wordpress.com

    Vous allez dans Apparence > Thèmes et vous pouvez entrer « Twenty Ten » dans la petite boîte de recherche, puis une fois le thème trouvé, vous cliquez sur le lien pour l’activer.

  • Bonsoir j’ai un problème avec le fond d’écran .Avant j’allais dans Apparence, puis Arrière plan et j’enlevais le fond et je le remplaçais .Depuis un moment je n’y arrive plus .Quand je fais supprimer l’image d’arrière plan rien ne se passe , j’ai essayé de télécharger une autre image et d’envoyer , rien n’y fait ….j’ai regardé sur le forum je ne vois aucune indications pouvant m’être utile .Je vous remercie de m’aider à résoudre ce soucis .
    sly .

  • @espacetemps8501 : Votre question ne porte pas sur la même chose. Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet en précisant le problème :
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

  • Le sujet ‘aidez moi svp :) [supprimer un thème]’ est fermé aux nouvelles réponses.