Aide pour slider (pas de thème précis)

  • Bonjour,

    Je suis novice dans l’utilisation de wordpress.com, je cherche à comprendre comment mettre en première page un slider peut importe le thème, j’ai essayé avec Oxygen ( en créant 2 pages statiques qui contenaient un modèle spécifique, puis en mettant mes photos à la bonne taille 750 px, en les mettant en sticky et en choisissant une image vedette) mais rien ne marche, j’ai essayé avec d’autre thème comme Forever… et je ne comprends rien. Mon anglais n’est pas très bon et je ne trouve aucune aide pour m’expliquer pas à pas.

    Si quelqu’un peut m’aider… Merci d’avance

  • Bonjour,
    Votre question étant « Aide pour slider (pas de thème précis)« ,
    essayez les img en 900 px pour éliminer ma 1e présomption
    De plus, je crois qu’il faut parfois créer une page dédiée,
    consultez la doc du thème concerné pour en savoir plus
    http://theme.wordpress.com/themes/features/post-slider
    ou les entrées du forum taguées « slider »
    https://fr.forums.wordpress.com/tags/slider

  • Bonjour,

    Merci de votre réponse, Qu’entendez vous par page dédiée ? J’ai consulté la page sur le thème que j’avais choisi, le thème de base que j’avais sélectionné était Oxygen, j’avais fais une page dediée avec le modèle showcase (comme c’est expliqué) mais il n’y avait que mon image vedette qui s’affichait le reste était en dessous comme des articles normaux et à la place des images il y avait des rectangles gris. Cependant lorsque je cliquais sur l’article celui s’ouvrait et la photo s’affichait normalement.
    Je ne comprend pas…. pouvez vous m’aider ?

    Merci d’avance.

  • Oui, ce thème oxygen est pour moi une vraie catastrophe, je me suis déjà mélangé les pinceaux plus d’une fois en tentant d’aider les personnes lançant des sos désespérés sur ce forum ^^ il n’y a rien ici qui vous aide:
    https://fr.forums.wordpress.com/tags/oxygen ?