Afficher les articles en entier (theme grisaille)

  • Bonjour,
    je tiens un blog culinaire, et je souhaiterais que mes articles apparaissent sur la page d’accueil http://qdepoule.wordpress.com les uns après les autres, en entier (je ne veux pas d’extrait avec un bouton « lire la suite »). J’ai essayé d’aller dans « réglages », « lecture » pour modifier les parametres : j’ai coché « afficher le texte complet » dans « le flux des articles », mais rien n’a changé ! Y a t-il quelque chose à mettre à jour/raffraichir pour que les modifications s’opèrent ? Ou est-ce mon thème (grisaille) qui m’empêche par défaut d’afficher les articles en entiers ? Si quelqu’un avait un tout petit semblant de solution, il aura ma gratitude éternelle…

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Ça me semble être propre au thème mais vous pouvez modifier ce qui s’affiche en utilisant « extrait » dans l’édition de vos articles.

  • Je n’ai pas ce champ dans l’édition de mes articles (ou alors c’est que j’ai vraiment besoin de lunettes) comment dois je procéder ?

  • Ce serait dans les options d’affichage en haut à droite. Vous cochez la case Extrait pour que la section Extrait apparaisse plus loin. Puis vous remplissez cette case en mettant ce que vous voulez; tout l’article ou une partie. Mais comme l’a dit Élise, cela dépend du thème.

    Cela dit, je vous déconseille fortement d’afficher les articles dans leur intégralité dans les catégories ou la page d’accueil. Vous augmenteriez le temps de chargement pour vos visiteurs (ne présumez pas qu’ils ont tous une connexion haute vitesse) et vous dilueriez vos statistiques (vous n’auriez plus moyen de savoir quel article est le plus populaire, puisque vos stats diraient toutes Page d’accueil ou presque).

  • Le sujet ‘Afficher les articles en entier (theme grisaille)’ est fermé aux nouvelles réponses.