Traduction WooCommerce

  • Bonsoir,

    Comme indiqué dans le titre, j’ai un problème avec la traduction du plugin WooCommerce. Dans la partie admin, il est traduit totalement, en revanche au niveau du blog en lui-même (partie accessible aux clients), il est en anglais, par exemple pour les mots « card », « available on backorder… ».

    Après de nombreuses recherches sur Internet, j’ai finalement installé le plugin Loco Translate afin de traduire moi-même les mots manquants en version française. Tout est maintenant traduit à 100 % mais certains mots dans ma boutique en ligne sont encore en anglais. A partir de Loco Translate, quand je vais dans File info, j’ai cette petite phrase qui apparaît en bas : « This file location is managed by WordPress updates. It’s not recommended to edit this file directly. »

    Par acquis de conscience, j’ai aussi traduit à 100 % mon thème actuel Sydney (ayant vu quelque part sur Internet que le thème doit être traduit à 100 % pour que WooCommerce le soit également) car j’ai aussi certains mots en anglais dans la partie admin et dans le blog comme « Posted on -date-« . Rien n’a changé non plus sur la partie visible du blog par les internautes et j’ai également la même phrase dans File info.

    Quelqu’un aurait une idée de comment résoudre ce problème ? Surtout celui de WooCommerce parce que je ne peux pas mettre ma boutique en ligne qui est à 90 ou 95 % en anglais.

    Merci d’avance.

    Angélique

  • En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

    Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

    Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

    Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

    Ceci est un message automatisé.

  • Le sujet ‘Traduction WooCommerce’ est fermé aux nouvelles réponses.