Téléphoner à son blog ?

  • Bonsoir,
    j’ai vu sur le site anglais qu’il existerait une nouvelle fonctionalité WordPressqui fournirait un numéro de téléphone aux bloggers afin qu’ils puissent dicter un article audio qui apparaitrait dans la liste de nos articles, automatiquement. Helas il semblerait que ce soit uniquement un numéro américain. Sauriez vous nous dire si le sujet est regardé en France et si un numéro français est envisageable ?

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonsoir Tassiopee,
    Navrée de n’avoir réagi plus tôt, mais c’est désormais impossible, la dernière lubie de WordPress étant de différer toute possibilité de réponse (dans un délais de 30 minutes, semble-t-il) afin de permettre au support d’intervenir prioritairement (ce qui est assez cocasse, sachant que leur dernière apparition ici remonte à Ramsès II )

    Pour en venir à votre question, c’est effectivement réservé aux blogueurs d’outre atlantique, malheureusement. Bonne soirée, malgré tout :)

  • Merci Lilmaouz… en tant que modérateur savez vous si des reflexions sont en cours sur le sujet pour faire que les français puissent également poster des commentaires audio…. un jour ?

    PS quant à la nouvelle lubie, je la trouve navrante car pourrait décourager ceux qui ont une réponse à fournir d’attendre 30mn pour la communiquer. J’ai pu constater sur le forum anglais une modification dans l’empressement à répondre. Les demandeurs attendent bien plus longtemps pour obtenir moins de réponses. Dommage, car je trouve que le support fourni par les « supermembres » (et certaine souris moderatrice) compense les lacunes des moteurs de recherche internes et permet de ne pas accabler le support de demandes plus ou moins basiques.

  • En effet, c’est déjà une discipline énorme que l’on s’impose, pour répondre promptement (sauf cas d’absence) mais maintenant il faudrait en plus attendre le saint esprit et loucher sur la chrono ^^ (autant vous dire qu’il n’en est pas question ! ..Oui, sur le forum anglais aussi ils sont quelque peu déconfits ,-)
    Non, je crains que ce ne soit pas à l’ordre du jour, c’est lié aux providers et communications longue distance.
    Dès qu’il y aura du neuf, s’il y en a un jour, je vous avertirai ;)

  • Merci encore et svp tenez bon, on aura encore plus besoin de votre aide.

  • Merci, Tassiopee, c’est très gentil, et ça me fait chaud au coeur. Bonne soirée :)

  • Le sujet ‘Téléphoner à son blog ?’ est fermé aux nouvelles réponses.