Suppression site WordPress

  • Bonjour,

    Comment dois-je procéder pour supprimer un site wordpress ?

    Merci d’avance

  • Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

    Supprimer un site est une action permanente qui bloque pour toujours le domaine ou, si vous préférez, l’adresse (par exemple monsite.wordpress.com). Si votre intention est de réutiliser l’adresse pour créer un nouveau site (maintenant ou plus tard), ne supprimez pas votre site.

    Personnellement, pour « cacher » un site que je n’utilise plus, je mettrais le site privé au lieu de le supprimer (sous Mes sites > Gérer > Réglages > Général > Confidentialité).

    Pour le supprimer définitivement vous allez dans Mon Site >Gérer >Réglages>Général.
    N’oubliez pas de bien lire tout ce qui est écrit, cette suppression sera totalement définitive et rend l’adresse inutilisable (même par vous), alors pensez-y à deux fois.

    Attention : Cette action n’est valable que pour les sites hébergés par WordPress. com et non par les sites hébergés par un autre hébergeur tel que OVH, IONOS etc…

  • Le sujet ‘Suppression site WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.