suppression invitation ou profil nouvellement créé

  • euh vi, la grande grande majorité ne le fera pas. Les gens sont toujours réticents à prendre un nouveau compte même si il est gratuit. J’ai « forcé » une amie à le faire pour faire des essais, elle grogne parce qu’il a été créé un blog à son nom alors qu’elle ne l’aurait pas souhaité. Me semble qu’on peut cocher user only au démarrage mais comme c’est pas flagrant, elle a un blog de créé.
    Enfin, tant pis…. il avait quand même 4 ans d’existence ce blog bouhhhhh

  • Si elle pouvait supprimer son blog et garder son accès
    ce serait bien, en effet. Voulez vous que je me renseigne?
    Oui, il faut cocher ou décocher…
    Attendez je me déconnecte pour attraper le formulaire
    Je vais faire un screenshot, c’est utile pour tous, ça ! J’arrive

    …. il avait quand même 4 ans d’existence ce blog bouhhhhh

    Vous pouvez télécharger le fichier xml d’exportation si vous n’avez pas de sauvegarde de votre ex-blog WLS (ou même pour ceux qui en ont une) il pourra vous servir ailleurs
    (export – import – déplacement)
    Rendez-vous simplement dans votre administration
    Tableau de bord > Outils > Export (Enregistrer le fichier)
    Puis supprimer ce blog lorsque tout est en ordre.
    Tableau de bord > Outils : Supprimer le Site
    (et confirmer sur le courrier qui vous est adressé)

  • J’attends ;-)
    Mais c’est pas grave si elle ne le supprime pas, c’était juste pour vous expliquer que ça rebutera bcp de mes contacts de prendre ce compte à cause de tous ces désagréments….

  • http://img821.imageshack.us/img821/4796/justeidentifiant.jpg
    Oui, mais si on arrive à bien expliquer, c’est plus facile, forcément :)

  • vi c’est ça :-)
    Vous pouvez fermer ce topic si vous voulez, je n’ai pas d’autres questions
    Merci pour votre aide et bonne journée (quand même lol)

  • lol :p

    C’était avec plaisir. Merci, bonne journée également :)

  • Ie suis moi même hyper déçue
    J’ai perdu mes albums qui figuraient dans mon blog…
    J ‘ai envoyé mes invitations à mes enfants et personne n’a accès.
    Qu ‘on ne me dise pas de me détendre, j.ai envie de chialer oui !!!

  • @rej59: Bonjour. Vous êtes dans un forum tenu par des usagers comme vous. Vous le saviez peut-être déjà, mais le ton de votre message semble indiquer le contraire. Donc, c’est à Microsoft qu’il faudrait adresser vos plaintes pour vous avoir forcé à déménager, pas à nous. Les bénévoles de ce forum ne veulent qu’une chose : vous aider :-)

    Cela étant dit, les albums-photos ne sont pas perdus. En principe, ils restent là où vous les avez laissés, c’est-à-dire dans SkyDrive. D’autres détails sur le site de Microsoft :
    http://windowslivehelp.com/thread.aspx?threadid=0a9c1b73-c606-479c-9b8f-e6222a56c09c:

    Pour donner accès à vos enfants à votre blogue privé, oui, vous devez envoyer une invitation, mais encore faut-il qu’elle ne se ramasse pas dans le dossier pourriel (spam) de vos enfants, et faut-il que vos enfants y donnent suite en bonne et due forme. D’autres détails ici :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/invitations?replies=3

    En terminant, je vous invite à lire ce document qui a été produit par un usager comme vous et qui explique très bien les hauts et les bas de la migration. Je vous invite à le lire très attentivement :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/5-choses-a-savoir-sur-la-migration-de-windows-live-spaces-a-wordpresscom?replies=3

    Je comprends votre déception, mais avec un peu de bonne volonté, vous finirez par vous adapter à ce changement :-)

  • bonjour je tiens à effacer( mon compte sur worldpress , comment y parvenir , merci .

  • Re en fait le « problème » est que je n’arrive pas à accerder à mes albums photos via wordlpress depuis ma mutation alors je suis très embéttè .
    J’éssaies pourtant depuis ce matin mais ne trouve pas l’alternative ….
    Si toutefois l’un dd’entre vous pouvez me donner la marche à suivre bpour qu’enfin je puisse accéder à mes albums .
    En réalité je ne tiens pas à effacer mon compte sur world press mais juste à comprendre comment il m’est possible d’accéder aux photos ainsi qu’à mes albulms pour telles ou telles condifications ( éffacer certaines photos dans certains albums ou renomer certaines…..) merci
    Amicalement spazm

  • @spazm1234: Lisez la réponse que j’ai donné à rej59 sur les albums-photos avant de vouloir supprimer votre blogue sur un coup de tête SVP :-)

  • Le sujet ‘suppression invitation ou profil nouvellement créé’ est fermé aux nouvelles réponses.