Sondages Polldaddy : comment modifier l'adresse e-mail associée ?

  • Bonjour,

    J’ai remarqué que, concernant les sondages Polldaddy de mon blog, l’adresse mail qui y est rattachée n’est plus d’actualité et j’aimerais la modifier. Comment dois-je m’y prendre, s’il vous plaît ?

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. Rendez-vous à votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/), puis sous Feedback > Sondages. Vers le haut de la page, vous devriez voir en petits caractères « Liens Utiles: Paramètres ». Cliquez sur Paramètres, et vous devriez voir vers le milieu de la page deux cases pour entrer votre adresse email et votre mot de passe pour Polldaddy, ainsi qu’un bouton « Link account ».

  • Merci beaucoup mais ça ne change rien du tout : il est toujours indiqué cette ancienne adresse dans cette page, juste après ces mots ci : Infos du compte Polldaddy

    « Voici le compte Polldaddy que vous avez joint à votre blog WordPress: »

  • Merci de confirmer : vous avez bien suivi toutes les instructions que j’ai fournies dans ma réponse précédente? Revoici, une ligne à la fois au cas où ce serait plus clair.

    1. Rendez-vous à votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/)
    2. Rendez-vous sous Feedback > Sondages.
    3. Vers le haut de la page, vous devriez voir en petits caractères « Liens Utiles: Paramètres ». Cliquez sur Paramètres.
    4. Vous devriez voir vers le milieu de la page (sous l’intitulé Utiliser Un Autre Compte) deux cases pour entrer votre adresse email et votre mot de passe pour Polldaddy, ainsi qu’un bouton « Link account ».

  • Oui, je sais, c’est exactement ce que j’ai fait mais ça ne prend pas en compte ma nouvelle adresse e-mail. Seule l’ancienne demeure.

  • Je vois. Dans ce cas, la prochaine étape serait de demander au personnel d’intervenir. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

  • Merci beaucoup, airodissey ;)

    Je vas suivre vos conseils en créant un sujet en anglais sur le forum dont vous m’avez donné le lien.

  • Le sujet ‘Sondages Polldaddy : comment modifier l'adresse e-mail associée ?’ est fermé aux nouvelles réponses.