Site impossible à ouvrir dans Google

  • Bonjour,
    Je viens d’ouvrir mon site en mode Public, mais quand je tape https://f4fei.wordpress.com dans la barre d’adresse de Google, il ne s’ouvre pas… et Google me suggère d’essayer avec l’orthographe d’un site qui n’est pas le mien.
    Bien entendu, en mode admin sur WordPress.com j’ai décoché la case « Demander aux moteurs de recherche de ne pas indexer ce site ».
    Une idée pour résoudre ce problème ?
    Par avance, merci pour votre aide.
    Cordialement.

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour,

    https://f4fei.wordpress.com est l’URL de votre site et est à taper dans la barre du navigateur en haut de votre écran et non pas dans la case recherche de google . Et dans ce cas vous arrivez sur votre site .

    Par contre, en mettant F4FEI ( qui est le titre de votre site ) dans la case de recherche google, il y a bien quelques résultats pour F4FEI mais pas votre site sous wordpress.com .

    Apparemment vous avez des sites concurrents qui emploient le même titre ( F4FEI ) que votre site, ou alors ces sites sont aussi à vous . En tous cas ils sont déjà référencés car ils sont certainement en ligne depuis longtemps, alors que votre site est assez récent et pas encore référencé pour le moment …

  • Précision :

    si c’est aujourd’hui que vous avez coché la case Autoriser les moteurs de recherche à indexer ce site , il est normal que votre site n’apparaisse pas encore dans la recherche google .

    Il faut plusieurs jours ou parfois quelques semaines pour qu’un site soit référencé par les moteurs de recherche …

  • Merci beaucoup pour votre réponse.
    En effet, mon site n’a que 24h, ça doit expliquer qu’on ne le trouve pas encore sur Google.
    Les autres pages contenant F4FEI sont aussi de moi, mais en effet publiées sur d’autres sites plus anciens.
    Encore merci pour votre aide.

  • Le sujet ‘Site impossible à ouvrir dans Google’ est fermé aux nouvelles réponses.