Rétrogradation de plan disponible

  • Hi,

    I have access to Business and E-commerce plans from my administration interface.
    I only want to use plans for blog and personal website.

    How can I manage to have these options available?

    Thanks for your answers!

  • Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

    Si je comprends bien, vous vous demandez pourquoi vous n’avez pas accès aux plans Personnel et Premium. Pour cela, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

  • Merci beaucoup pour votre réponse ! Je n’étais pas sûre si j’étais sur le site anglophone ou francophone d’où mon post en anglais !

  • Le sujet ‘Rétrogradation de plan disponible’ est fermé aux nouvelles réponses.