Problème pour accéder à mon blog

  • Bonjour, j’ai deux blogs, sur le même compte, le bureau 14 de la sorbonne et les savanturiers, et je ne peux plus publier que sur les savanturiers. WordPress m’envoie automatiquement sur le site des savanturiers, même si je suis connectée au bureau 14. Comment puis-je republier sur Bureau 14 ? Merci beaucoup pour votre aide ! Bien à vous,
    Tiphaine Rivière

    L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

  • Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

    Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site « Bureau 14 ». Merci de le faire maintenant.

    N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

  • Le sujet ‘Problème pour accéder à mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.