Problème mots de passe articles

  • Bonjour,
    J’ai récemment protégé certains de mes articles mais l’accès à ces derniers est bloqué ! Lorsque l’on se rend sur mon site et entre le mot de passe, la page charge puis revient à la saisie du mot de passe, comme si celui tapé n’était pas le bon alors qu’il l’est ! Impossible donc d’accéder aux articles protégés ! Que dois-je faire ? J’ai tenté de trouver la solution par moi même mais là je bloque ! Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?
    Cordialement.

  • Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

    Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

    N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

  • Le sujet ‘Problème mots de passe articles’ est fermé aux nouvelles réponses.