Problème dans l'adresse de mon blog [Impossible de récupérer adresse supprimée]

  • Bonjour,

    J’ai créé un blog en prenant une certaine adresse « bijdevienne.wordpress.com », suite à ça, le mail de confirmation ne parvenant pas dans ma boite mail, j’ai supprimé ce blog pour en re-créé un avec une nouvelle adresse mail.
    Wordpress m’ayant confirmé la suppression de mon ancien blog (« bijdevienne.wordpress.com ») j’ai essayé d’en créer un du même nom, mais on me dit qu’il existe déjà..

    Une solution svp ? (l’utilisation de ce nom m’est presque primordiale)

    [Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]

  • En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

    Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

    Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

    Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

    Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

    Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

  • Mon blog est hébergé sur WordPress.com

  • Malheureusement, supprimer un blogue est une opération irréversible et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.

    Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.

    Vous pouvez également opter pour un domaine personnalisé (p. ex., bijdevienne.com ou bijdevienne.fr) moyennant des frais annuels.

  • Merci beaucoup pour votre réponse !

    Oui le domaine personnalisé, payant, m’a été très conseillé par le site lol

  • Le sujet ‘Problème dans l'adresse de mon blog [Impossible de récupérer adresse supprimée]’ est fermé aux nouvelles réponses.